Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Le management collaboratif en réseau numérique, comme levier d’innovation d’usage : le cas d’un produit innovant chez Décathlon

Delphine van Hoorebeke 1, 2 Samir Debbah 3 
2 CERGAM de Toulon - Centre d'Études et de Recherche en Gestion d'Aix-Marseille/Equipe de recherche de Toulon
CERGAM - Centre d'Études et de Recherche en Gestion d'Aix-Marseille, IAE Toulon - Institut d'Administration des Entreprises (IAE) - Toulon, UTLN - Université de Toulon
Complete list of metadata

https://hal-univ-tln.archives-ouvertes.fr/hal-03572831
Contributor : Delphine van Hoorebeke Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, February 14, 2022 - 2:03:59 PM
Last modification on : Tuesday, February 15, 2022 - 3:34:22 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03572831, version 1

Citation

Delphine van Hoorebeke, Samir Debbah. Le management collaboratif en réseau numérique, comme levier d’innovation d’usage : le cas d’un produit innovant chez Décathlon. XXVIe Conférence Internationale de Management Stratégique, Jun 2017, Lyon, France. ⟨hal-03572831⟩

Share

Metrics

Record views

23