Bénéfices et limites d'une approche CSP/ACV pour l'écoconception de systèmes complexes; application à une navette maritime à motorisation hybride Application navette maritime - Université de Toulon Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2012

Bénéfices et limites d'une approche CSP/ACV pour l'écoconception de systèmes complexes; application à une navette maritime à motorisation hybride Application navette maritime

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01723883 , version 1 (05-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01723883 , version 1

Citer

Nicolas Tchertchian, Pierre-Alain Yvars, Dominique Millet. Bénéfices et limites d'une approche CSP/ACV pour l'écoconception de systèmes complexes; application à une navette maritime à motorisation hybride Application navette maritime. [Research Report] SUPMECA. 2012. ⟨hal-01723883⟩
49 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More